Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 870
11 mars 2011

Des petites choses chinées récemment

 

Pourquoi faut-il toujours mettre un titre, il arrive que l'on soit en panne d'inspiration. c'est mon cas aujourd'hui !

Voici donc le reste des objets chinés récemment, un peu éclectique mais je ne cherche rien de particulier, enfin presque car je recherche des choses bien précises dont cette petite table ou  plutôt que je guette :

table_su_doise

Une petite table de style suédois comme celle-ci, j'en avais vue une en décembre à la brocante, vendue  un prix dérisoire, je n'avais pas osé la prendre, sachant que monsieur bleu nordique allait encore me demander " mais tu vas la mettre OÙ ? " je l'ai lorgnée 2 semaines de suite...celle  de la photo est en vente sur un site pour la somme astronomique de 450£ ! !La prochaine que je vois je me jette dessus, tout en gardant à l'esprit que les prix fixés ici sont très fantaisistes. Mes recherches actuelles se dirigent vers tout autre chose, idée que je suis en train de concrétiser et dont je vous parlerai une autre fois, pour l'instant c'est encore en gestation. 

                                                                                                      

S6304574__1600x1200_  S6304580__1600x1200_mn 

S6304592__1600x1200_b                                                                           

S6304577__1600x1200_m

S6304593__1600x1200_n

Donc une grosse ventouse ( j'ai finalement sorti les petites que je gardais depuis des mois dans un carton, emballées une par une dans du papier journal, je vais les mettre dans la brocante ) un pot à pharmacie en porcelaine d'Avignon -je ne savais pas qu'il y avait de la porcelaine spécifique à Avignon. Le pot à pharmacie bleu est là pour la déco, c'est un cadeau que l'on m'a fait il y a longtemps. Une nouvelle glacière en fer blanc et une passoire suédoise qui est asortie au pot verseur danois qui est dans la brocante.

( Tiens on dirait qu'on peut insérer un lien ! Je verrai ce que ca donne lorque le message sera publié, je ne suis pas très douée :))   )

 

Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé.

 

Publicité
Commentaires
S
ah en chine il y a une régle d'or, ne jamais laisser passer un coup de coeur, on le regrette toujours !!! malgré ça, comme toi il m'arrive de ne pas oser, et puis quand je me dédide pfff, c'est parti !! jolie chine quand même, l'occasion va revenir je te le souhaite. Bises sylvie du passé au présent
C
moi non plus je ne savais pas qu'il y avait une porcelaine spécifique à Avignon !!!! en tous cas ce pot est bien joli !!!!
C
de bien belles choses chinées!! j'hésite toujours à acheter puis je regrette et quand je reviens, souvent l'objet convoité n'y est plus!!! on ne se refait pas!!<br /> bon dimanche , bises .Cathy
L
Une petite chine plaisir c'est important<br /> Je ne savais pas qu'il y avait de la porcelaine d'Avignon
L
je ne connaissais pas cette catégorie d'avignon...
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité