Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 884
2 avril 2011

Un samedi matin en avril

Un petit tour sur le port à 1o heures,  il fait déjá doux, on sent le soleil qui perce, d'aprés la météo, on devrait avoir dans les 20 degrés peut-être moins au bord de la mer car le vent qui vient du sud nous apporte la fraicheur maritime, et oui la mer est trés froid, il lui faudra un peu de temps pour se réchauffer.

IMG_0141__1600x1200_m

Dans les rues, on croise des gens qui portent des potées de fleurs printanières, tulipes, jonquilles, pensées qui vont aller orner les jardins et les bacs à fleurs puis petit tour au marché, les fleuristes y sont présents bien sur. Mais tout d'abord la poste pour y chercher un carton, je scrute la venue incontestable du printemps, les bourgeons sont bien là ainsi que ces délicates petites clochettes bleues dont j'ignore le nom...

foto_dk3

foto_dk2

Montages5

Je mourais d'envie d'acheter un de ces gros bouquets de tulipes au jaune délicat, et puis j'ai renoncé, j'aurais passé mon temps à les surveiller et à me battre avec Corentin qui ne pense qu'à les humer puis à les casser d'un coup net de ses dents pointues.

Je vous souhaite à toutes et tous un doux week-end ensoleillé.

Publicité
Commentaires
O
Toujours aussi beau ce marché aussi bien au printemps qu'en hiver! Rien à voir avec nos marchés ou les fleurs sont emballées dans le plastique! <br /> Biz printanière et merci pour tes jolis reportage qui me font voyager et rêver<br /> Olivier
B
Enfin un peu de printemps même au Danemark...je suis contente pour toi!<br /> Les petites fleurs bleues, en Suède on les appelle des "scilla"...
L
De bien couleurs printanières sur ce marché ,la nature reprend vite ses droits après ce long hiver
P
comme c'est joli ce marché aux fleurs bisous printaniers françoise
S
elles sont belles ces photos <br /> de beaux bouquets printaniers
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité