Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 884
5 avril 2011

Une maison qui s'inspire du XVIII danois

Quelques photos tirées du mag déco danois Isabellas, le rêve d'enfance d'un couple dont l'un est couturier des dames d'honneur de la reine et l'autre chanteuse d'opéra. Leur préférence va au XVIII danois mais bien sur le XIX est aussi présent mais aussi le début du vingtième dans la cuisine.

IMG_0231__1600x1200_

IMG_0264__1600x1200_m

IMG_0267__1600x1200_m

IMG_0236__1600x1200_m

IMG_0237__1600x1200_m

Cette petite étagère triangulaire se trouve souvent dans les brocantes.

IMG_0279__1600x1200_m

Les planchers sont fait de pin brut non cirés et non vernis.

IMG_0265__1600x1200_m

IMG_0239__1600x1200_

Bien sur ce genre de maison est très rare, on la voit plus dans les téléfilms danois dont l'action se situe jusquà la moitié du XX que de nos jours, Ikéa étant passé par là et bien sur le design né au Danemark et dont les Danois raffolent.

Bonne soirée à vous qui me faites la gentillesse de passer.

Publicité
Commentaires
L
le fameux "danish desing" !!!!<br /> <br /> les intérieurs anciens me font tjs un peu penser à Babettes' Fest (vu en VO... un paquet de fois !)
L
Merci pour ces belles photos Dommage qu'Ikéa soit passé chez vous aussi car cet intérieur est superbe
M
Rien à voir, c'est certain avec le style "IKEA".<br /> J'adore le piano. Il est magnifique. J'ai aussi un penchant pour la baignoire.<br /> Très bel intérieur.<br /> Merci pour ces photos Caroline.<br /> Très bonne journée.
Y
Rhooooo c'est magnifique !!!<br /> <br /> moi j'adore.............la baignoire !!!!!!!<br /> <br /> Cela devait être très très froid brrrr<br /> <br /> Sinon, tout est beau, les lustres sont superbes, la petite commode, les étagères à assiettes,les miroirs oui tout est chouette :-)<br /> j'aime ce style<br /> <br /> bonne soirée et bisou<br /> <br /> Yamina<br /> <br /> Ps: et je ne parle même pô des parquets en bois brut !!!
C
j'aime beaucoup ce meuble de coin bleu ainsi que les lustres ..... l'étagère triangulaire est trop mimi , je n'en avais jamais vu !!!!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité