Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 785
11 avril 2011

Tentatives et essais de déco

Hier j'avais envie de mettre en valeur les fleurs achetées la veille et me suis amusée à faire  de différents et -brefs essais voués à l'echec, Coco me harcelant -ou plutôt harcelant ces pauvres fleurs et monsieur bleu nordique s'empressant d'y remettre son bazar perso après m'avoir jeté un regard torve " et mes affaires je les mets où ?

IMG_0385__1600x1200_m

IMG_0396__1600x1200_m

IMG_0397__1600x1200_m

Bon, les fleurs sont reparties ici ( le haut de l'armoire )

IMG_0393__1600x1200_m

Coco ayant déclaré forfait, il fait partie des chats ne sautant pas en hauteur ( il n'est pas au courant qu'il peut le faire, c'est trop de la chance ! ...comme aurait dit ma fille petite )

IMG_0412__1600x1200_m

Coco tient la vedette sur mon blog, mais notre autre chat qui répond au doux nom de monsieur Orange baptisé ainsi par monsieur bleu nordique en raison de sa couleur se fait vieux il dort beaucoup, ne fait pas de bétises ( enfin pas trop ) et ne me colle pas aux basques toute la sainte journée pas plus qu'il ne se précipite comme un dingo chaque fois qu'il voit l'apn.

maison30

Je vous offre la senteur subtile de ces délicats freesias qui embaume le haut de l'armoire ( vous fermez les yeux et vous imaginez). Ces pâquerettes dans un joli et vieux petit vase en verre cannelé trouvé lui aussi à la brocante,  viennent de chez Sia et n'intéressent aucunement les chats, yoooupi !

 

Je vous souhaite à vous qui passez ici une très agréable semaine.

Publicité
Commentaires
N
whaoo! je découvre ton blog , trés jolies mises en scénes avec le ptit minou, bises
C
de jolies mise-en-scènes , toutes en douceur et si printanières !!!!<br /> tu es bien entourée avec Coco et Mr Orange .....
B
J´adooore les petites fleurs roses, si joliment arrangées!<br /> Et la bonne odeur des frésias.....pour moi, c´est l´odeur des fëtes de bac en Suède!
L
Il est bien dommage que tu ne puisses profiter de ce bel arrangement à bonne hauteur Ah ces chats coquins!<br /> Bonne semaine à toi aussi
S
en voila un joli bouquet<br /> il est bien amusant ce petit minou
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité