Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 884
11 avril 2011

Au détour des petites rues

 Hier je suis allée faire un tour dans les petites rues près de chez moi enquêter sur la venue du  printemps, il est encore timide, mais a fait son apparition, et chacun y met du sien en attendant que la nature reprenne ses droits.

IMG_0428__1600x1200_

IMG_0430__1600x1200_

IMG_0431__1600x1200_

IMG_0433__1600x1200_

Le troll et les nains de jardin sont de sortie.

IMG_0435__1600x1200_

On peut mettre des fleurs dans la rue sur son pas de porte, personne ne vous les fauche, ici on ne fauche que les vélos les week-ends.

IMG_0444__1600x1200_

IMG_0441__1600x1200_

Les canards reprennent leurs habitudes estivales, dormir au soleil.

IMG_0427__1600x1200_

Les boites aux lettres servent de support aux pots de fleurs

foto_dk

foto_dk7

Montages3

Je vous souhaite un doux printemps.

Publicité
Commentaires
F
comme c'est joli !!! tu vis dans un bien beau pays...
B
je suis heureuse en voyant que le printemps montre enfin son vrai visage au Danemark! Tous ces pots de fleurs partout....c´est magnifique et ca rend les gens heureux qui les voient!
C
c'est chouette de trouver des fleurs devant les portes !!!
M
La nature revit et nous aussi. C'est formidable!<br /> Il est à toi le petit meuble bleu de la 3ème photo? Je l'adore.<br /> Bonne journée.
M
ns voyons que tous le monde a besoin de sortir et de voir de belles couleurs....<br /> bisouus peggy
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité