Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
5 juillet 2011

Travaux du jour

La seconde porte est presque terminée, demain, fignolages.

 

IMG_3006 [1600x1200]m

Demain je poserai aussi la tablette manquante, je l'ai eue ce matin et lorsque je ne vais pas à la brocante elle vient à moi, vous vous souvenez de ceci ?

IMG_2783 [1600x1200]m

Voici ce que monsieur bleu-nordique m'a déniché dans un des 60 tiroirs de l'armoire de 3 mètres ( pas un peu gascon sur les bords m'sieur bleu nordique ?) que Jens le broc a dans sa cuisine, car sa vitrine est vide, demain promis je vais faire des photos car c'est à voir absolument .

IMG_3019 [1600x1200]m

Ce médaillon quoique jumeau n'est pas en RC, mais B&G ( Bing & Grøndahl) une cie fondée plus tard en 1853, pour concurrencer RC, mais RC est restée indétronable, parrainée par le trone, elle est la fierté nationale des Danois. B&G fait aussi de très jolies choses, les 2 maisons s'inspirent probablement l'un de l'autre,B&G étant un peu moins cher.

Ce second médaillon m'a fait hyper plaisir, il a plus vécu que l'autre, peut-être est-il plus ancien.

Bonne soirée à vous.

Publicité
Commentaires
C
je suis scotchée , quel boulot !!! c'est superbe et les guirlandes sont très réussies , bravo !!<br /> les médaillons vont bien ensemble !!
S
ton meuble est superbe, bravo pour le travail, le résultat est à la hauteur.... j'adore ce style de médaillon... bises sylvie du passé au présent
N
Absolument ravissants ces noeuds! Quelle maîtrise! Quel plaisir d'aller fouiller dans les tiroirs de Jens , le brocanteur!<br /> Belle journée
L
C'est de toute beauté Félicitations pour ce superbe travail
E
C'est réellement ravissant et ça vient du fond du coeur.<br /> <br /> Vous avez du goût pour le raffinement et le talent pour le créer.<br /> <br /> On aimerait passer des heures avec vous pour apprendre à faire de même.<br /> <br /> Et surtout j'ai hâte de voir les "fignolades" !
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité