Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 756
28 novembre 2011

Au gré de mes pas

Une petite rue aux maisons basses entre le centre et la voie ferrée, une boutique sous un porche, de la brocante et des créations perso, une petite boutique bien danoise que je vous laisse découvrir en partie car je ne suis pas entrée à l'intérieur.

IMG_8368 [1600x1200]n

Le drapeau à l'entrée est trés fréquent, en fait il est absolument partout. La fierté et le patriotisme danois sont ommiprésents et ils peuvent, le Danemark a connu 43% de chomage  dans les années 30.

La charette dans la rue n'est pas non plus une rareté.

My Pictures20

My Pictures21

My Pictures22

My Pictures23

IMG_8369 [1600x1200]m

Sur le tas de foin à gauche, vous voyez les lutins de Noël ?

IMG_8370 [1600x1200]m

 

IMG_8383 [1600x1200]m

 

My Pictures24

My Pictures25

My Pictures26

Vitrine bien représentative de la déco de Noël au Danemark des anges, des lutins,  nisser en danois,  du rouge et du blanc.

Je vous souhaite une excellente semaine à vous qui passez.

Publicité
Commentaires
O
Une boutique comme j 'aime ! brocante et déco , dommage que je soit si loin , mais ton pays me fait rêver et il est source de mon inspiration ! <br /> Bravo aussi pour ta couronne , et ton blog que je prends plaisir à regarder , même si je n 'ai pas tjs le temps de laisser des commentaires.
D
on devine de belles choses et ça donne envie d'entrer !! bises sylvie
M
C'est une ville charmante où il doit faire bon vivre.<br /> De bien jolies photos.<br /> Bisous Caroline et bonne journée.
L
Merci de nous faire découvrir ta ville ,j'aime m'y promener en ta compagnie<br /> J'aime passer sous les porches pour découvrir les jolies boutiques
Z
c'est super joli, j'adore ta ville et l'ambiance qui y règne. bonne soirée :)
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité