Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 756
31 décembre 2011

Bonne année 2012

 

27-07072

Bonne année 2012 à toutes et tous qui passez me rendre visite, bonne année 2012 à vous qui me laissez des coms dont certains me touchent beaucoup, bonne année 2012 à toutes mes abonnées anciennes et nouvelles,  bonne année 2012 à vous qui êtes partie prenante de la vie de ce blog.

Qu'elle vous soit douce et paisible et pleine de ces petits bonheurs sans importance qui font la vie de tous les jours plus jolie.

Merci  et belle année à vous qui avez fait ma vie plus jolie depuis la naissance de ce blog.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très belle année à toi aussi ainsi qu'à tes proches. Continues de me faire rêver en nous montrant tes si beaux reportages photos de ta si belle ville...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
G
Très belle année 2012 ! Qu'elle soit encore riche de tous ces petits messages que j'aime tant venir lire et qui illuminent durant quelques instants le quotidien. Point besoin de grands désirs et d'envies démesurées pour connaître le bonheur...<br /> <br /> Gwladys.
C
très belle année 2012 à toi et à ceux qui te sont chers!! à bientôt, gros bisous .Cathy
Y
Très bonne année 2012<br /> <br /> <br /> <br /> Que tes vœux les plus secrets se réalisent <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Yamina
M
Très bonne année à toi ! <br /> <br /> Bises Marie *
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité