Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
23 mars 2012

Oeufs de Pâques, oeufs de Prague

Vous avez été plusieurs à  me demander si cet oeuf acheté à Prague était un vrai oeuf, il m'es arrivé parfois de me poser la même question devant la délicatesse du travail, j'ai eu la réponse en le cassant, oui, c'est un vrai oeuf ,voici les 3 réunis.

Ce n'est pas celui que j'ai cassé

 

IMG_2883mCelui-ci non plus

a

Le voici, on voit bien la cassure car en gros plan on voit bien que je n'ai pas réussi à coller bord á bord.

 

IMG_2882m

IMG_2880n

Je leur ai fait de petits nids avec une espèce de paille que j'avais trouvée dans une brocante en décembre.

 

Je vous remercie toutes pour vos très gentils coms, je n'ai pas répondu à toutes ne me sentant pas vraiment d'humeur communicatrice  - communicative plutôt- ces derniers temps, ne m'en voulez pas.

Je vous souhaite un très beau week-end et j'espère que vous avez eu une aussi belle journée de printemps que nous ici.

Je vous laisse, le chat  assis à côté de moi me donne des claques  ( si si, c'est vrai ) pour avoir son dîner.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir !<br /> <br /> Je suis actuellement a Prague et je recherche une boutique qui vend des œufs peints..<br /> <br /> D'où viennent les votre? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Audrey
L
Mais non on ne voit rien !<br /> <br /> C'est magnifique te délicat ces petits oeufs dans leur nid
V
Rare lorsque je laisse un mot mais là je suis admirative C'est un très joli travail d’orfèvre <br /> <br /> Passe un bon week end printanier.<br /> <br /> amicalement
S
Les poussins ont des ailes en dentelle aussi?
J
Bien jolis ces oeufs!<br /> <br /> Un petit coup de mou ? le printemps va arranger tout ça.<br /> <br /> Es-tu toujours dans tes rangements-cartons ?<br /> <br /> Bisous.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité