Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
25 mars 2012

Et vous qu'avez-vous fait par ce dimanche printanier ?

Moi, j'ai fait plusieurs choses, tout d'abord, je me suis jetée sur l'apn à 7 heures du matin pour saisir un rayon de soleil là où il se fait très rare. L'oeuf se trouve ma e-brocante.

My Pictures30

Puis j'ai essayé de trier et de ranger, je suis fière de moi, ^^ j'ai jeté un pot de masque hydratant qui avait tourné qui trainait depuis des mois et 6 serviettes de table rouges dont je me servais jamais, enfin, elles, je les donne. Ca, c'est de  l'éliminination  !

J'ai fait aussi quelques photos de choses chinées sans jamais les avoir cherchées car pour le moment je n'n ai aucune utilité, mais je les trouvais trop mignonnes pour les laisser.  Alibi en béton : "C'est pour toi, ma minette, enfin pour tes enfants lorsque tu auras des enfants ce que j'espère."

Petite vitrine chinée il y a 3 ou 4 ans.

IMG_2906n

Il y a quelques semaines, craquage pour ce tableau noir de princesse. Trop chouette avec ses couronnes.

IMG_2907n

Il y a 2 ans, ceci, pas pu résister  :

IMG_2910m

IMG_2917m

IMG_2918n

IMG_2919n

IMG_2921m

Très récemment :

IMG_2909n

En décembre, le clou de la collection que certaines d'entre-vous ont déjà vu, cette gravure ancienne de nursery , j'ai eu de la chance, ma fille a adoré !

IMG_2930m

J'espère que vous aussi avez bénéficié d'une superbe journée printanière si douce et bonne pour le moral.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore les histoires de ce petit lapin <br /> <br /> biz
B
J´adooore ton "Dukketeater"! Pas étonnant que tu as craqué!!<br /> <br /> Moi, hier, j´ai d´abord chiné(yeees!) dans un petit village ici en Provence.....des documents anciens8belle écriture), un torchon en chanvre avec des rayures bleues aux côtés et 4 petits napperons trés anciens dans le style rustique que j´aime. Ensuite, aprés-midi dans une cave(!) où on présentait le vin et le chocolat ensemble(miam!).....pour finir chez une copine qui m´a coupé les cheveux! Ouf!
S
ce post!
L
De bien belles trouvailles, Tu as bien raison de laisser parler tes coups de coeur, , après on regrette !<br /> <br /> La gravure de nurserie est épatante, j'aurai pas résisté non plus !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
M
Trop beau le petit théâtre en carton de Peter rabbit !!!! Je n'en n'avais jamais vu ! Merci de nous le montrer ! Bises Marie *
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité