Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 817
27 mars 2012

Par une si jolie journée

Par une si douce journée printanière qui met de la gaieté dans les coeurs et cette belle lumière douce les gens sont déjà en tee-shirt dans les rues, je suis sortie avec un pull, le Danemark revit enfin après des mois de grisaille hivernal.  Il faut profiter de chaque rayon de soleil dans un pays dans lequel les variations du temps peuvent brutales et rapides. Le prochain week-end sera froid et les températures nocturnes passeront à-4.

Mais en attendant le printemps et ses couleurs acidulées s'intallent dans la maison avec bonheur.

Symphonie de vert et de jaune, des oeufs de verre délicats à suspendre ou à glisser dans un vase. Les  vraies jonquilles font un clin d'oeil à la jonquille bougeoir en barbotine .

My Pictures31

Un nid se pose dans une bonbonnière au vert tendre.

My Pictures32

Subtils camaïeu de vert et de jaune. Ce vase au bord délicatement argenté devrait être dans mon e-brocante depuis au moins 3 semaines en compagnie de 2 plus petits mais je les trouve si jolis que j'ai du mal à m'en séparer

My Pictures34

Des oiseaux de verre nichent dans ces petits vases.

brocante16

Transparence et jeu de lumière pour un noeud en organza

My Pictures35

On rivalise en luminosité.

My Pictures36

Un oeuf en métal peint que je compte envoyer à ma fille pour Pâques -les enfants ont toujours 8 ans pour leurs mères- je vous le montre car je sais qu'elle ne passera pas sur le blog, elle a trop de travail en ce moment.

IMG_2974m

IMG_2973m

Merci pour vos visites et vos commentaires qui font vivre ce blog, car il s'agit bien d'un échange, j'ai commencé à vous répondre dans le désordre car je suis assez fantaisiste mais je ne vous oublie pas.

Publicité
Commentaires
U
Tout en tendresse...<br /> <br /> Belle soirée a toi! Evelyne
Z
très belle décos, j'aime beaucoup :) ici en bretagne le temps change très vite aussi, depuis quelques jours nous nous croyons en été et la météo prévoit du froid pour ce week end. bonne journée
S
lumineuses ces jonquilles.
L
Jolie mise en scène bien colorée
P
tout est si beau <br /> <br /> ravissant billet coloré <br /> <br /> biz
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité