Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 766
20 avril 2012

Un coeur sur un plateau.

Les portraits "à la silhouette"  serviront pour autre chose, mes coeurs  S** offerts par ma fille et que j'aime tant qu'ils me servent souvent pour mes photos ainsi que ceux qui bordent les bords du plateau m'ont inspirée. J'ai donc gardé dans le même thème, d'autant que les coeurs sont traditionnellement très présents dans la déco nordique.

Je regrette maintenant de ne pas avoir fait une photo "dans son jus", mais je le trouvais si moche que je n'en voyais pas trop l'intérêt, c'est dommage il est toujours intéressant de faire des avant/après.

IMG_3430n

IMG_3428m

IMG_3426m

J'ai attendu un peu de soleil afin d'avoir une jolie luminosité, mais ca ne sera pas pour aujourd'hui.

Il ira rejoindre son petite frère dans mon e-brocante.

Je vous souhaite une douce soirée et un très beau week-end.

Publicité
Commentaires
B
Très, très joli plateau!!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle peinture!<br /> <br /> Bisous Caro...
L
Ce plateau est splendide!!!! Je me régale de tes peintures...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
S
Un beau plateau avec une jolie couronne ! Douce soirée.
L
Il est très beau, et tu as un joli coup de pinceau Caroline!<br /> <br /> Bisous à Toi<br /> <br /> Laurence
B
J´aime bcp bcp ce que tu dessines! Quel bonheur de savoir faire qqch de si beau!<br /> <br /> Bonne soirée....ici il pleut des cordes.....mais á midi on était sur la terrasse!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité