Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 836
30 mai 2012

Couronne de fleurs de pommier

Une grande et belle couronne de fleurs de pommiers dont les pétales ne s'envoleront pas au moindre souffle d'air. Elle me sera bien utile pour faire de jolies photos pour la brocante à moins qu'elle n'aille remplacer la couronne de Noël -que j'ai enlevée il y a 1 mois, ( j'ai honte de le dire, ca la fiche bien sur un blog déco, mais bon )

IMG_4225

IMG_4221b

Les derniers lilas.

IMG_4222

Que j'ai mis dans une pâte de verre qui me vient de ma grand-mère et auquel je tiens beaucoup en dépit de sa couleur, car je n'aime pas du tout la couleur orange...enfin, sauf sur les boites d'un fameux sellier.

IMG_4228m

IMG_4230

Le mieux est souvent l'ennemi du bien j'en ai encore eu la preuve ce week-end, quelque chose sur mon plateau ne me plaisait pas et j'ai voulu rectifier, et là, cata complète, je me suis trouvée dans l'obligation de tout refaire, finalement je suis contente, les têtes des angelots me plaisent beaucoup plus maintenant, mais sur le moment j'ai fait un peu la g****e .

brocante18

Le plateau est parti dans mon e-brocante. ( clic)

 

J vous souhaite une douce soirée et souhaite la bienvenue aux mouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
P
Comme ce billet m'enchante. Quelle belle élégance, quelle légèreté.<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je découvre Bleu Nordique et ses couleurs que j'aime tant et m'inscris tout de suite à la news. A très vite donc et bonne journée<br /> <br /> Patricia
F
J'ai enlevé ma couronne de Noël juste le jour avant ton com, véridique !! ;-)
S
Ton post me fait penser à Fragonard, "L'amant Couronné"<br /> <br /> http://art.mygalerie.com/lesmaitres/jhfragonard/fragonard3.html
P
elle est ravissante ta couronne <br /> <br /> biz
U
Superbe!!! Tout!!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité