Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 740
27 décembre 2012

Illuminations

Tout d'abord, un immense merci pour tous vos coms plus gentils les uns que les autres et qui me touchent beaucoup .  MERCI ! 


Voici quelques photos d'illuminations de Noël, en fait mon but premier était d'aller visiter le petit marché de Noël au pied du chateau, joli vu de loin avec ses petits chalets de bois peints en rouge et ses sapins blancs, mais trop de monde pour arriver á faire des photos et surtout, les 3/4 des chalets fermés, peut-être parce qu'ils avaient fermer tôt en ce 24 décembre ou peut-être parce que la location d'un chalet 500 euros était trop onéreuse.

Elles ne sont pas très réussies mais les conditions pour faire de jolies photos n'étaient pas réunies et je ne suis pas très "photos d'extérieur".

IMG_7004m

IMG_7006m

IMG_7007m

IMG_7008m

IMG_7009n

IMG_7010m

IMG_7013m

IMG_7011n

IMG_7014m

IMG_7016m

 

IMG_7018nn

 

IMG_7020

Une vitrine de chocolatier ! 

 

IMG_7023m

 

IMG_7025m

 

La halle aux poissons.

 

IMG_7028n

Une jolie vitrine comme tant d'autres, mais il commencait à se faire tard et trop de monde partout pour faire des photos tranquillement. D'ailleurs comment peut-il y avoir tant  de touristes et de gens à baguenauder dans les rues le 24 décembre ? 

IMG_7034

Bonne soirée à vous qui passez.

 

Publicité
Commentaires
A
merci pour ce joli partage, belle ambiance de noël!<br /> <br /> Douce soirée
L
Suite à des problèmes avec Canalblog je ne recevais plus tes news Que je suis contente de te retrouver ici dans ce joli coin et de suivre ton installation
P
c'est vraiment très beau toutes ces illuminations de noel <br /> <br /> biz
B
Tes photos nous montrent bien l'ambiance toujours si agréable de Noël : que c'est beau !!! nos maisons , nos villes vont être bien tristes quand tout va s'éteindre : je déteste ce moment!
V
je connais bien St Malo, mais jamais au moment de Noël, merci pour ces photos !
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité