Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 785
1 avril 2013

Gourmandises pascales

Je ne le cache pas, je suis gourmande. 

Présentées dans de ravissantes assiettes en porcelaine de Limoges des coquilles Saint-Jacques préparées tout simplement avec du vinaigre balsamique et de la crème, délicieuse recette trouvée sur le net. Les assiettes  chinées récemment et que je destinais à ma brocante resteront en ma possession car je n'avais pas vu que certaines sont très légèrement ébréchées.

IMG_8896m

Nos pâtissiers  "jeune génération" ont un talent fou et beaucoup d'imagination, je ne vous en montre qu'un, ils ont été un peu abimés dans l'emballage, c'est dommage, mais ces petits gâteaux aux fruits de la passion étaient absolument délicieux, aussi beaux que bons.

IMG_8900

IMG_8901

Et enfin des chocolats de Pâques...il ne me reste qu'un demi oeuf.  J'chuis comme les chats, incapables de résister au chocolat.

IMG_8906m

Un grand merci pour vos visites et vos coms;  je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais j'ai de plus en plus de difficultés avec Hotmail, la semaine dernière, impossibilité d'ouvrir mes mails, il a fallu faire un grand nettoyage de printemps dans mon ordi, puis certaines personnes voient les mails qu'elles m'adressent leur revenir avec la mention " postmaster failure", et d'autres ne recoivent jamais les miens, ce qui m'ennuie pas mal, car je ne peux pas changer l'adresse mail créée avec et pour ce blog...petit souci.

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
j'attends avec impatience de nouveaux articles. C'est un grand plaisir de te lire<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> marieb
S
très belle table
P
c'est pas grave d'ètre gourmande profites bises françoise
F
Ces coquilles st Jacques avaient l'air d'être succulentes !!! une recette originale ...Quant au ravissant petit gâteau , je veux bien croire qu'il était aussi beau que bon...<br /> <br /> Belle journée...Flo.
J
Un bon repas, j'aime beaucoup les coquilles st Jacques, en plus avec de la crème, miam!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité