Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 917
24 août 2013

Vases Médicis

C'est avec plaisir que je remets des pohotos empruntées sur Pinterest, j'ai choisi le théme des vases Médicis, mais il y a tant et tant de thémes décos et ornementaux différents et de photos plus belles les unes que les autres, qu'il n'est pas facile de faire un choix. Il est compliqué aussi d'indiquer leur provenance car cela prendrait trop de temps, mais Pinterest étant un réseau de partage et d'échanges, les photos  sont destinées à se promener dans la galaxie virtuelle qui devient un domaine public, les miennes comme les autres.

Enjoy !

vase Médi

vase médi2

vase Médi3

vase Medi4

vase Médic5

vase Médic7

vasemédi4

vasemedi8

vaseMédic6

vaseMédic7

vaseMédic8

vaseMédic9

vaseMédic10

vaseMédic11

vaseMédic12

vaseMédic15

 

Bonne fin de week-end à vous qui passez et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
Je voulais faire un commentaire sur les premières photos, mais vous en avez rajouté d'autres ! Bon, faisons comme si ce n'était pas le cas ... je crois que ma préférée est celle qui représente des livres, dans des tons blancs. J'ai l'impression que d'un moment à l'autre, ils vont se réveiller - ou s'ouvrir sur une histoire qu'il est de bon ton de ne pas regretter avec trop de nostalgie. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle un peu les bandes dessinées de Schuittens (l'archiviste) - en beaucoup plus calme, bien sûr. Lui, c'est l'impétuosité, alors que cette photo, c'est le silence et l'immobilité avant l'aventure.
C
Ils sont tous très beaux
S
Toutes plus belles les unes que les autres!! Dommage que les anciens dans leur jus soient si chers!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage,<br /> <br /> zibous<br /> <br /> sdd
G
ah oui je les adore !! Mais comme dis Ghislaine .... le prix des VRAIS est beau aussi hihhih a bientôt
L
Il y a vraiment du choix et pour tous les goûts
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité