Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 785
13 octobre 2013

Encore des couronnes !

Je ne me lasse pas de ces couronnes qui sont des objets de déco superbes et il m'en arrive beaucoup par la magie de Pinterest, je vais vous raconter comment cela marche pour celles qui ne connaissent pas vraiment, une fois inscrite, vous organisez des tableaux par thème dans lesquels vous épinglez les photos qui vous plaisent, les votres et celles des autres, vous vous abonnez à certains tableaux qui vous plaisent beaucoup et d'autres internautes s'abonnent aux vôtres, et lorsque l'on ajoute de nouvelles photos aux  tableaux auxquels on êtes abonné, elles apparaissent sur votre page d'accueil perso et ensuite, vous épinglez à votre tour si vous en avez envie.

Je voulais choisir un autre thème que les couronnes mais il m'en est arrivé de si jolies que tant pis, aujourd'hui encore, "c'est  couronnes".

Prêts à s'envoler ?

co1

Sous cloche !

co2

Les 2 font la paire.

co3

À vos cuillères dépareillées en métal argenté , ou do it yourself !

co4

Vase improvisé.

co5

Imagination.

co6

J'ai un faible pour celle-ci.

co7

Inspirée par la nature.

co8

Belle mise en scène.

co9

Accumulation.

co10

Souvent les couronnes aiment la compagnie des livres.

co11

Déco très proustienne.

co12

Quel beau travail d'orfèvre !

co13jpeg

Quand je vous dis que les couronnes aiment les bouquins !

co15

Apparemment, elles aiment aussi les diamants !

co16

Elles aiment aussi s'emperlouser....

co17

On change de style, couronne de porte d'automne.

co19

Couronne virginale.

co20

Couronne de fée !

co21

Couronne d'hiver.

co22

Toutes ces photos viennent de blogs ou de sites que vous pouvez visiter en cliquant sur ma fenêtre Pinterest  puis en vous rendant sur mon tableau "couronnes". Et un petit clic pour découvrir les nouveautés de ma brocante.

Je vous souhaite une douce soirée dominicale.

 bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
Grace à vous je découvre printerest, un régal <br /> <br /> labrocduchatnoir
S
superbe !<br /> <br /> j'ai aussi un site pinterest, mais je ne sais pas faire un lien direct avec mon blog<br /> <br /> ( pas douée !)<br /> <br /> bises
S
superbe !<br /> <br /> j'ai aussi un site pinterest, mais je ne sais pas faire un lien direct avec mon blog<br /> <br /> ( pas douée !)<br /> <br /> bises
P
toutes plus belles les unes que les autres ,merci pour ce partage <br /> <br /> bises françoise
C
Oui Pinterest est une bibliothèque et source d'idées inépuisable, trop bien.<br /> <br /> Magnifique toutes ces couronnes.<br /> <br /> Doux câlinoux
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité