Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
30 novembre 2014

1 er dimanche de l'Avent

C'est toujours avec un grand plaisir que je respecte la tradition de la couronne de l'Avent,  cette année elle n'est pas suspendue au plafond, mais simplement posée sur un plat de présentation.  Comme il est difficile ici de trouver des branches de sapin -il faut attendre que des sapins soient vendus et des branches surnuméraires soient coupées qui elles seront  revendues ... 

Alors en faisant mes courses, je suis tombée sur des couronnes en Nordmann et déjà décorées, j'ai retiré la déco  qui n'était pas jolie pour faire la mienne , et j'ai la chance d'avoir de petits bougeoirs à pic que j'avais acheté au Danemark, je ne sais pas si on les trouve en France. J'ai gardé la tradition scandinave des bougies blanches et des petits rubans en vichy rouge et blanc.

IMG_4663

IMG_4658

IMG_4660

IMG_4659

IMG_4661

IMG_4662

IMG_4616

IMG_4601

IMG_4604

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée .

Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie cette couronne de l'avent.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christine
A
Simple et élégante.
M
A la fois simple et sophistiquée! Elle est superbe cette couronne! Bonne soirée. Marinou
S
On sent cette jolie couronne d'ici. <br /> <br /> Que les bons anges t'accompagnent
C
Bel Avent, Caroline. Ta couronne est ravissante. Bises et douce soirée.<br /> <br /> Cécilou
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité