Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
16 décembre 2014

Des fleurs en décembre

Noël entre dans la maison à petites touches et certaines sont fleuries. On m'a offert une hellébore qui répond aussi au joli nom évocateur de "rose de Noël", cela m'a fait trés plaisir car je les adore. Un joli ruban  ancien bleu Nattier les accompagnait que j'ai bien sur soigneusement gardé. Elles ont pris place dans un cache-pot chiné il y a longtemps chez un antiquaire Danois.

IMG_4906

IMG_4912

IMG_4861

 

Les jacinthes blanches s'ouvrent doucement.

IMG_4911

IMG_4906

IMG_4865

IMG_4864

 

L'arriére de l'église est recouvert d'un tapis de mousse, j'en ai chipé un peu pour ces 3 jacinthes.

 

IMG_4915

Branche de houx et de sapin glissées dans un cornet réalisé dans une ancienne partition de musique.

IMG_4869

 

Ce soir je me suis apercue que toute la fin de mon billet avait disparu, canalblog buggait pas mal hier soir....j'avais mis d'autres photos que je remettrai dans un prochain billet.

Bonne et douce soirée à vous qui passez ici. 

Publicité
Commentaires
S
j'adore les jacinthes
R
l' hellébore quelle bien jolie idée, cela change des poinsettias, pour un noël douceur,<br /> <br /> je suis en retard pour mes jacinthes ... (un ptit tour chez Botanique )<br /> <br /> j'aime beaucoup ton ambiance<br /> <br /> très bonne journée a toi<br /> <br /> rose
C
J'aime beaucoup cette jolie déco.<br /> <br /> Bisous, douce journée.<br /> <br /> Delphine
B
Ta deco de noël est tout élégant. Jaime bcp tes " globes" originales!
V
Je suis déjà venu chez toi tout à l'heure, mais impossible de te laisser un com !<br /> <br /> Le mal va donc être réparé. J'aime beaucoup l'ambiance qui règne chez toi. Douceur et élégance sont les mots qui conviennent. C'est toujours très joli. J'adore les roses de Noël. <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée. Bises<br /> <br /> Michèle
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité