Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
1 mai 2015

Joli muguet, vilain 1 er mai

Nous sommes sous la pluie sans discontinuer, alors je vous offre quelques brins de muguet pour vous rappeler que oui, nous sommes au printemps et que oui, nous sommes le 1er mai...(en fait d'après mes souvenirs, le 1er mai est le plus souvent sous la flotte).

J'ai d'abord installé mes petits pots sur le balcon afin qu'ils se conservent mieux.

IMG_5814

IMG_5815

IMG_5816

IMG_5817

Ce matin, je les ai rentrés, trop de pluie tuant le muguet  comme chacun sait et je voulais qu'ils apportent leur jolie touche de mai et leur parfum délicat au salon.

IMG_5829

IMG_5830

 

Je me réjouis que les vide-greniers reprennent, dimanche je conduirai à 8 h et demie  ma fille  qui participe à un trail de 14 km,  Dinard-Saint-Malo = 14 kilomètres,  ensuite j'irai à Saint-Lunaire  village côtier proche de Dinard qui a toujours des vide-greniers bourrés de jolies choses.

 

Je vous souhaite un doux week-end.

Publicité
Commentaires
S
____________$$_____$$________$$__$$ je viens t'offrir cette rose !!<br /> <br /> ___________$$________$$$___$$$___$$$________________________#<br /> <br /> __________$$$$$$_______$$$$$_______$$______________________##<br /> <br /> ________$$$____$$____$$____$$$_____$$$$___________________#z##<br /> <br /> _______$$______$$$$$$$___$$__$$__$$____$$________________##z##<br /> <br /> _______$$____$$________$$$$__$$$$$$______$$____________####z###<br /> <br /> ______$$$____$$______$$$$__$$__$$__________$$_________####zz###<br /> <br /> ____$$$$$$$____$$$$$$$$____$$____$$_________$$_______####zz#####<br /> <br /> ___$$____$$___$$$$$___$____$$____$$_________$$______#####z######<br /> <br /> __$$$__$$__$$$_________$$$$_______$$________$$_____#####zz######<br /> <br /> _$$____$$$$$$$$$$$$__$$$$__________$$_______$$___#######zz#######<br /> <br /> _$$___$$$__________$$$$____________$$______$$___########zz#######<br /> <br /> _$$__$$$$$___________$$$$$$______$$$______$$____########zz#######<br /> <br /> __$$$____$$_______________$$$$$$$$_______$$____########zz########<br /> <br /> ____$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$___________$$$#____#########z#########<br /> <br /> _____$$_____$$$$$$$_____$$$$$________$$###____#########zz########<br /> <br /> _____$$_________________$__$$______$$####_____#########zz########<br /> <br /> _____$$________________$$$$$$$$$$$$$####______#########zz########<br /> <br /> _____$$______________$$################_______#########zz########<br /> <br /> ______$$$__________$$##################_______########zz#*######<br /> <br /> ________$$$$$$$$$$$______###############________#####zz#######<br /> <br /> _______________________________###########________###zz####<br /> <br /> ____________________________________###########______##<br /> <br /> ______________________###########______##########____#<br /> <br /> ___________________###############_______##########_##<br /> <br /> _________________#############zzzz####___###############<br /> <br /> _______________#############zzz############_____##########<br /> <br /> _____________############zzz#######___####___________########<br /> <br /> ___________###########zzzz########______________________#######<br /> <br /> _________##########zzzz##########________________________########<br /> <br /> _______##########zzz############____________________________#####<br /> <br /> ______########zzz#############________________________________###<br /> <br /> _____######zzzz############ pour te souhaiter un très bon dimanche kisss !!!<br /> <br /> ____##zzzzz############<br /> <br /> ___###############
C
Ne m'en parle pas !! On s'est fait arroser toute la journée !! Oui, oui, même au sud, dans le Tarn il fait MOCHE !!! ;-) Bon, ta jolie composition de muguet m'a tout de même remonté le moral :-) tout comme cet aperçu de ta (toujours) ravissante déco de salon. Bon vide grenier et excellent week-end de 1er mai, Caroline. Des bises.<br /> <br /> Cécilou
V
Bon mois de mai et plein de bonheur avec ces petites clochettes.<br /> <br /> Douce soirée. Bises<br /> <br /> Michèle
S
Mes meilleurs voeux et gros bisous.
F
Bon premier mai, que cette journée te soit douce malgré tout et merci pour ces jolis brins de muguet...Dans le nord, il ne pleut pas ces temps ci, la terre au jardin est sèche. <br /> <br /> Il me semble qu'en Bretagne, les vide grenier regorgent de belles choses, notre amie du "grenier de Milouna" nous le démontre chaque dimanche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité