Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
26 mars 2016

Joyeuses Pâques 2016

Je vous remercie toutes pour vos coms précédents ce billet. Cela fait 3 semaines qu'il y a des ouvriers chez moi pour des travaux de rénovation et que j'ai presque vécu sans lumière du jour, donc je n'avais à l'esprit de m'occuper de mon blog. Mais je tiens à vous souhaiter de Joyeuses Pâques, je n'ai pas fait de décoration de Pâques étant seule ce week-end, juste une déco éphémère sur mon petit balcon que j'ai tranformé en mini jardin et encore plus éphémère que je ne le pensais à cause du temps venteux et pluvieux, mes oeufs danois ne sont restés quelques heures à leurs branches.

IMG_8568

IMG_8577

IMG_8584

IMG_8588

 

D'autre part, après avoir bien réfléchi car la décision ne me plaisait pas, je vvous informe que j'ai  décidé de fermer ma brocante en ayant marre d'engraisser le RSI. J'ai adoré ma brocante et elle me manquera beaucoup car elle m'a apporté un plaisir infini mais au bout d'un moment il faut arrêter les frais et tirer les conclusions qui s'imposent, je vais donc faire partie de la cohorte de gens lassés de se faire plumer. Je garderai néanmoins mon blog des Aristos pour y présenter des créeations en tant que artiste libre, le terme recouvrant pas mal de possibilités. ainsi que ma page FB.  Donc je suis entrain de solder avant la liquidation qui devrait avoir lieu début mai.

 

Je vous souhaite donc  de Joyeuses fêtes de Pâques malgré un temps qui ne se prète guère à la chasse aux oeufs dans les jardins.

Publicité
Commentaires
S
J'arrive en retard mais je veux, au même, te souhaiter un beau printemps, malgré les oeuvres!<br /> <br /> Le temps nous manque à tous et c'est difficile tout gerer, il faut trier. Alors mes meilleurs voeux dans ton nouveau chemin!<br /> <br /> Bisous.
S
je suis triste pour toi, ça t'allait bien cette brocante. <br /> <br /> Ou j'ai deux mains gauches ou ton site n'est pas clair, que liquides-tu?<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> So
C
Très jolie déco.<br /> <br /> Pour ton activité, quel dommage surtout que tu y trouvais du plaisir. <br /> <br /> Franchement c'est scandaleux qu'autant de personnes soient obligées de tout arrêter et j'en connais bien trop ... A force d'être surtaxé, plus personne ne fera rien :((((<br /> <br /> Bises
B
Petit coucou de printemps, je suis de retour sur la blogo, je me suis "physiquement" rapprochée de toi, puisque nous voilà arrivés à Berlin pour 3 ans! Du coup je ne travaille pas (pour le moment) et j'ai de nouveau le temps de flâner, pour mon plus grand plaisir! Très jolis tes œufs danois! Bisous et bonne fin de week-end!<br /> <br /> Cécile
M
Superbe decoration ss un esprit de douceur fleurie.<br /> <br /> J espere que petit a petit tu gagnes du terrain sur les travaux.<br /> <br /> Bon dimanche
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité