Je vous remercie toutes pour vos coms précédents ce billet. Cela fait 3 semaines qu'il y a des ouvriers chez moi pour des travaux de rénovation et que j'ai presque vécu sans lumière du jour, donc je n'avais à l'esprit de m'occuper de mon blog. Mais je tiens à vous souhaiter de Joyeuses Pâques, je n'ai pas fait de décoration de Pâques étant seule ce week-end, juste une déco éphémère sur mon petit balcon que j'ai tranformé en mini jardin et encore plus éphémère que je ne le pensais à cause du temps venteux et pluvieux, mes oeufs danois ne sont restés quelques heures à leurs branches.

IMG_8568

IMG_8577

IMG_8584

IMG_8588

 

D'autre part, après avoir bien réfléchi car la décision ne me plaisait pas, je vvous informe que j'ai  décidé de fermer ma brocante en ayant marre d'engraisser le RSI. J'ai adoré ma brocante et elle me manquera beaucoup car elle m'a apporté un plaisir infini mais au bout d'un moment il faut arrêter les frais et tirer les conclusions qui s'imposent, je vais donc faire partie de la cohorte de gens lassés de se faire plumer. Je garderai néanmoins mon blog des Aristos pour y présenter des créeations en tant que artiste libre, le terme recouvrant pas mal de possibilités. ainsi que ma page FB.  Donc je suis entrain de solder avant la liquidation qui devrait avoir lieu début mai.

 

Je vous souhaite donc  de Joyeuses fêtes de Pâques malgré un temps qui ne se prète guère à la chasse aux oeufs dans les jardins.